mardi 5 avril 2016

BIENVENUE


Aujourd'hui j'ai décidé de pousser la porte du jardin, je me suis engagé sur le petit chemin qui serpente le long du canal, je n'avais pas de but précis et rêvais au voyage que nous pourrions faire. Un bruit furtif dans le taillis me tira de mon songe, je levai les yeux et aperçu  à quelques mètres de moi une étrange bâtisse, je m'en approchai et en fit le tour et voulu en savoir plus sur cette découverte. Je venais de mettre le pied dans la naissance de ce nouveau blog et décidai de partir à la recherche de toutes ces richesses qui sont à notre porte et que nous connaissons à peine.
Je vous invite à m'accompagner pour ce voyage au cœur de notre beau pays

4 commentaires:

  1. J'ai commencé le mien aussi, on verra bien ce que ca donne
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude
    Oui Blogger/Blogspot est pas mal
    j'en ai un qui était à l'abandon depuis plusieurs années
    Je l'ai tout récemment remis d'aplomb
    c'est celui là http://chezdan8.blogspot.fr/
    Bonne installation avec courage
    Danito (ou Dan,daniel...)

    RépondreSupprimer
  3. Nul besoin d'aller loin pour découvrir des lieux magnifiques chargés d'histoires des paysages à la beauté inestimables dans notre département ou notre région se trouvent des endroits ou l'on peut découvrir un pays à mille facettes, alors feuilletons les pages du blog pour voyager

    marie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton message et pour y répondre ce n'est pas le 21 une erreur des amies/amis, qui ont commencé hier, je suis donc comme toi du 22 avril mais une année avant - j'en profite donc pour te souhaiter un bonne anniversaire - amitiés Mamy Annick

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude